Vampire's Kingdom

Vampire's Kingdom

La rencontre des vampires et des humains. Choisissez bien votre camp !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sephora de Cathares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Selene

Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Sephora de Cathares Dim 17 Jan - 18:55


Carte d'identité

Nom : de Cathares
Prénom : Sephora
Age physique/ vampire : 25 ans/ 1720 ans

Couleur des cheveux : Bruns
Couleur des yeux : Marrons
Taille : 1,78 m
Poids : 64 kgs

Signes particuliers : (tatouages, piercing...etc)



Qualités : aimable, douce, silencieuse, réfléchie, intelligente.
Défauts : froide, colérique, capricieuse, possessive, jalouse.

Vos pouvoirs :

Transformation : Sephora est capable de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant. Son pouvoir est assez énorme car elle peut prendre l'apparence d'un humain, d'un vampire, mais aussi de n'importe quel animal. Elle a développé ce pouvoir au fil du temps en commençant par les animaux, puis elle a réussit à le transformer pour tous les êtres. Elle n'a jamais essayé sur les plantes mais serait probablement capable de le faire si elle en éprouvait l'envie.

Sorcellerie : Sephora a tout appris de sa préceptrice qui était une sorcière notoire. Elle n'a pas besoin de lire des formules dans des livres pour lancer des incantations qui peuvent être très puissantes. Son pouvoir est défensif. Elle a tout développé au fur et à mesure des siècles et a atteint des sommets de puissance inconnus des autres vampires qu'elle peut croiser. Comme précisé son pouvoir est défensif, elle ne s'en sert pas, ou juste pour se défendre, si c'est le cas, elle risque de faire beaucoup de dégâts, se laissant emporter par son tempérament.






Il chevauchait sur les collines qui entouraient son château. Il s'arrêta sur un des sommets et regarda tout ce qu'il voyait jusqu'à perte de vue. Tout cela lui appartenait. Il était le riche seigneur de ces terres qu'on pouvait deviner. Il avait tout pour être heureux et à la seconde même il savait que sa femme allait enfin lui donner ce qu'il attendait depuis si longtemps : une descendance.
Il donna un coup d'éperon à son cheval et dévala la colline en direction de sa demeure. Ne prenant pas la peine de panser son cheval, il laissa un palefrenier s'en occuper. Aujourd'hui il avait d'autres chats à fouetter et tout le monde le comprenait. Ce n'était pas tous les jours que le seigneur avait un héritier.
Ce ne fut pas un mâle qui vint le combler après des heures de travail. Ce fut une petite fille à la peau très pâle qui se mit à gazouiller dès qu'elle sortit du ventre de sa mère satisfaite. Elle avait de grands yeux et regardait tout autour d'elle. Elle possédait déjà une belle chevelure brune prometteuse et qui expliquait pourquoi sa mère avait eu de telles irritations durant ces longs mois où elle patientait.
Le premier héritier fut donc une jolie petite fille qui porta le prénom de Sephora, qui signifie petit oiseau. Ce petit être ouvert à tout, fut la joie de ses parents.
Le couple était fou de bonheur, mais il manquait toutefois un mâle pour assurer la pérennité du nom. Ils n'entendaient pas en rester là.

Tout aurait été parfait s'il n'y avait eu un avertissement de la part des deux conseillères de ce grand seigneur. Depuis son plus jeune âge celui ci avait été protégé par deux femmes qui avaient complété l'éducation de sa propre mère. Celles-ci étaient craintes de tous et des rumeurs parcouraient les couloirs. Personne n'osait les approcher, excepté le seigneur et sa femme. On disait que ces deux femmes était des suppôts de Satan et pratiquaient la sorcellerie. Certains en riaient mais tous les fuyaient surtout. Le petit peuple n'était pas prêt pour comprendre des choses inimaginables et pourtant jamais il n'y avait de rixes dans le royaume, les voisins ne s'attaquaient jamais au château comme si une mystérieuse protection l'entourait.
Le jour où Sephora vint au monde, les deux sorcières prévinrent qu'il ne fallait pas qu'une autre fille voit le jour sinon ce serait le début du chaos dans le fief. Les chatelains en furent choqués, puis ils oublièrent plus ou moins cet avertissement tout à la joie de voir évoluer cette petite merveille qu'ils avaient créés. Sephora grandit dans un amour absolu. Elle était choyée par tous, tout le monde l'aimait et personne ne résistait à ses adorables moues d'enfant. Ceci dura deux années jusqu'au jour où la chatelaine fut à nouveau enceinte.
C'est à ce moment là que la crainte de la malédiction revint. Les deux singulières conseillères furent appelées mais il n'y avait rien à faire sinon attendre pour savoir ce que le destin réservait. Elles prirent leurs vieux grimoires, firent de mystérieuses incantations à des divinités toutes aussi bizarres mais l'avenir était déjà tracé sans qu'on puisse intervenir. Neuf mois plus tard le verdict tomba avec la naissance d'une nouvelle petite fille : Rachel.
Sephora ne vit jamais sa petite soeur. Une mystérieuse assemblée dans la chambre où s'était déroulé l'accouchement avait eu lieu, scellant un destin hasardeux . On apprit que le nouveau né n'avait pas survécu.
La vérité était toute autre en fait; car un mystérieux cavalier s'enfuit dans la nuit pour faire disparaître cette innocente, qui avait eu le malheur de naître du sexe féminin.




Profil psychologique : (8 lignes minimum)

Caractéristiques physiques : (facultatif)

Type d'esclave recherché :
Autre chose à ajouter ?


Nom de la célébrité : Dita Von Teese
Lien avec un autre personnage présent : sa soeur

Les 3 mots de passe :
Comment avez vous connu VK ?
Quel sera votre taux de présence sur le forum ?
Vos commentaires sur le forum : (votre avis général, ce qui vous plait, ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampires-kingdom.jdrforum.com

Sephora de Cathares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les cathares.
» Presentation: Les Cathares
» SEPHORA CANICHETTE 10 ANS SPA PLAISIR DANS LE 78
» Les Cathares
» I need you now | Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Kingdom :: Le commencement :: Sanctuaires des héros :: Présentations des vampires-